Rechercher dans ce blog

samedi 25 mai 2013


TRIPLE PROGRAMME  SPECIAL  " DISCO BRAZIL "  : L 'été tarde à arriver ... aussi je vous propose de mettre un peu de soleil dans votre disco  avec trois  titres  très " brazilia carnaval " : tout d'abord  avec le  SIMBORA  ORCHERSTRA et le titre " BRAZUCA " (1978 )   :    http://www.4shared.com/music/_CKyn7wRba/02_simb_orche-_braz__1978__.html      Nous continuons avec ULTIMATE  et leur  " RITMO DE BRAZIL" ( 1978)  : http://muzofon.com/search/ultimate%20ritmo%20de%20brazil      et terminons avec nos frenchy  d' OTTAWAN  avec " HELLO RIO  " (1980) :   http://muzofon.com/search/ottawan%20rio

4 commentaires:

  1. sympa ! le 1er titre me dit vaguement quelque chose, le 2e je connaissais et j'aimais beaucoup, mais je ne l'avais pas en mp3... quant à Ottawan, je ne connais pas ce morceau, mais certains de leurs titres ne m'ont pas convaincu, comme "crazy music" etc... je ne les connais pas tous, mais mon préféré reste pour le moment "haut les mains" ! (celui que tu viens de mettre, je l'écouterai plus tard, vu que l'ordi rame comme je t'ai dit par mail, je dois prendre le telephone etc...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci mister disco ! Oui un peu de disco- brazil ça fait du bien, vu que le soleil tarde vraiment en Bretagne ( il fait beau 1 jour sur 4) J 'imagine que chez toi c'est plein soleil par contre ! tu me dira pour OTTAWAN ce que tu en pense ... moi je n'aime pas tout non plus : c'est sympathiquement kitsch mais bon ... souvent un peu cucul . Concernant les ordinateurs qui rament, c'est vrai que c'est chiant .Moi j'ai du démonter le mien pour nettoyer le ventilateur: il était rempli de poussières...! A tres bientot Mister Julian .

    RépondreSupprimer
  3. ps : pour OTTAWAN , curieusement je trouve leurs versions française beaucoup plus réussie : D.I.S.C.O , HAUT LES MAINS , MUSIQUE MAGIQUE ( crazy music).... en anglais ça me parait bancal , comme souvent les français maitrisent mal la langue de Shakespeare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. verdict : j'aime bien "hello rio", on sent bien l'ambiance festive de l'été ! et puis le rythme me plait bien. Sinon comme tu dis, leurs versions françaises sont mieux, effectivement ! mais il y en a certaines bien niaises quand meme...

      Supprimer